Télésommet

de l'astrologie

Tristan Balguerie

Astrologie autrement

Astrologie des déesses

Échangez avec Sandrine Verrycken mercredi 20 mars de 16h00 à 17h00

Tristan Balguerie

Astrologie autrement

Patrick Giani

Jupitair

Emilie Charton

Astro-intuitive

Lynn Bell

Astrology

Sandrine Verrycken

Verseau ascendant Lion, Lune en Balance, Vénus en Capricorne, Sandrine Verrycken est née un 23 janvier 1973 à Bruxelles en Belgique.

Passionnée d’astrologie depuis ses 14 ans, elle signe pendant une dizaine d’année, les horoscopes de nombreux quotidiens, hebdos, mensuels et sites web réputés (Prima, Téléstar, Télépoche, Métro, Orange, Yahoo, Auféminin…

En 2012, à la faveur d’un coup de théâtre uranien, sa trajectoire professionnelle prend l’essor de son tempérament Verseau.

Elle crée son site internet et sa chaine youtube dans le but de proposer une pratique élargie de l’astrologie axée sur le développement des ressources innées de chacun, la transformation de conscience et la libération des mécanismes de l’ego.

Ses vidéos connaissent un succès croissant ainsi que sa page FaceBook sur laquelle elle propose un coaching astrologique, bien à elle, permettant d’intégrer les valeurs de l’âme dans sa vie.

Martine

Bonjour
Merci Emilie et Sandrine.

Nobili

Bonjour
Dommage
J'ai un rdv
En Replay
Merci belle journée printanière

Sandrine VERRYCKEN

Hello tout le monde ! Bienvenue :-)

Yelena

Bonjour

laurence

Bonjour

Emilie

Bonjour tout le monde ! :)

Sandrine VERRYCKEN

Je suis prête !

BRUN-BERTHET

Bonjour contente de suivre cette conférence

Marie

Bonjour à toutes les deux!!!

Emilie Morel

Bienvenue Sandrine, sur le chat !!! On expérimente ! N'hésitez pas à poser vos questions, on sera ravies de vous répondre :)

creskens claire

bojour et merci de participer à ce télésommet de qualité

creskens claire

bojour et merci de participer à ce télésommet de qualité

christian

ok merci
Connection

Manon et Aurélie

Bonjour !
Vive le printemps ! :D
On est prêtes et ravies d'être avec vous.

Emilie Morel

Merci Claire ! Avec de supers invités !

Angel

C'est vraiment extraordinaire de vous écouter, l’évolution un mot qui me parle

Sandrine VERRYCKEN

Allez, c'est parti ! Ravie d'être ici :-) Un grand merci à vous pour votre présence et à toi Emilie pour avoir créé cet espace.

Nora

Bonjour ravie de vous voir toutes les deux!!

Patrick

Bonjour Sandrine 🌠

Sandrine VERRYCKEN

Oui n'hésitez pas à poser vos questions :-)

Mireille

Bonjour contente de suivre cette conférence

Sandrine VERRYCKEN

Bonjour Patrick :-)

Sandrine VERRYCKEN

Bonjour Patrick :-)

Céline

Bonjour tout le monde :D Bonjour à Sandrine et à Emilie. Merci pour ce précieux partage. <3 Cette belle semaine va être terriblement enrichissante !

GROSSIORD

Bonjour à tous

Sandrine VERRYCKEN

Merci Mireille bienvenue

Marie

j'ai un mercure rétrograde en natal! Est ce qu'il m'en rajoute une couche quant il l'est aussi en transit? merci à vous,je suis heureuse d'être avec vous!

Sandrine VERRYCKEN

Oui Céline, tu as raison c'est une très belle semaine de Pas-Sage vers la lumière !

Sandrine VERRYCKEN

Mercure rétrograde à la naissance est peut-être redevenu direct (il faut voir dans les progressions secondaires) pas forcément. cela mérite une analyse de ton thème Marie

Ariane

Merci pour votre sincérité par rapport aux crises évolutives de la vie. Que comprendre des transits conjonction de Saturne pluton en Capricorne notamment quand elle est en conjonction avec la lune et en carré au soleil comment traverser de façon créative cette grande initiation (lune capricorne en maison 9 et soleil bélier en maison 12) comment trouver les leçons de ces deux grandes planètes qui transforment notre plan collectif. Merci de vos précieux éclairages

Sandrine VERRYCKEN

Les commentaires arrivent un peu en décalé, je vais essayer de répondre à tout le monde. N'hésitez pas à me relancer si vous voyez que je ne vous réponds pas :-)

jacqueline

j'aime beaucoup cette notion de "témoin" comment la développer ? plutôt que de se comporter en victime ?

Danielle A

Ravie de vous écouter Sandrine...! Merci

colette

Merci Emilie que je suis beaucoup, et Sandrine que je découvre, merci pour cette belle inititiative. J'ai commencé à apprendre L'astrologie en 2010 et j'ai lu beaucoup Arroyo, Liz Greene, Ruperti puis me suis orientée tout simplement vers l'Astrologie Humaniste, Transpersonnelle avec Samuel Djian, qui m'a apporté beaucoup et notamment cette ouverture complètement positive de la lecture des planètes en application du travail de Dan Rudhyar. Comme toi Emilie, je ressens Saturne que j'ai rétrograde conjoint à mon Ascendant Scorpion comme une grande possibilité d'évolution, un travail mais est-ce un travail ? car cela est devenu un plaisir avec Chronos, le temps. Et PLuton en Lion conjoint mon MC. Merci à ses planètes qui sont bien le reflet de ce que j'ai à l'intérieur de moi-même et qui me permet d'avancer. Bonne continuation.

Danielle

bonjour Emilie et Sandrine, que je suis chaque mois pour les Lunes :-)))

Danielle

bonjour Emilie et Sandrine, que je suis chaque mois pour les Lunes :-)))

Sandrine VERRYCKEN

Ariane tu le dis bien c 'est une grande initiation. Vivre ce transit de façon créative c'est accepter d'aller dans le sens de Pluton et Saturne. Soit accepter la transformation profonde, la métamorphose qui est demandée, etre à l'écoute de son âme ! Accepter les limites comme des cadeaux qui mettent sur la bonne voie !

Sandrine

Bonjour,je vous suivais toutes les deux indépendamment et voilà, je vous retrouvé réunis,pas de hasard !

Emilie Morel

Merci pour vos messages chaleureux ! ahhh Saturne ! :)

Sandrine

Bonjour! c'est compliqué cette semaine pour capter les vidéos!! merci pour cette participation Sandrine!

Sandrine VERRYCKEN

la position de témoin est une position d'observateur neutre et bienveillant de soi et de ses comportements. L'adopter permet de ne plus fonctionner en pilote automatique. C'est une gymnastique de l'âme à pratiquer au quotidien, plus on s'entraîne, plus cela devient un réflexe !

Sandrine

Bonjour,je vous suivais toutes les deux indépendamment et voilà, je vous retrouvé réunis,pas de hasard !

JOCELYNE

Bonjour. Heureuse d'être parmi vous.

Sandrine VERRYCKEN

@ Sandrine oui Mercure est rétrograde pas de doutes :-)

sylvie DELOBEL

Bonjour à toutes les deux,
Tout d'abord merci infiniment...
je me reconnais complètement dans ce que raconte SANDRINE... la guerrière qui part au combat "contre"...
Moi je voudrais surtout savoir comment faire pour arrêter avec ces "combat".
Je suis CANCER ascendant CANCER...
Merci d'avance de votre aide

Colette

Il serait très interessant d'avoir le thème natal des intervenants. Est-ce-possible ?

Sandrine VERRYCKEN

Bienvenue Jocelyne :-)

Colette

Il serait très interessant d'avoir le thème natal des intervenants. Est-ce-possible ?

jildaz

Bali vous salut tous avec grand plaisir de vous ecouter; je me vois encore etre dans le determinisme , le checking des transits en mode quai victime, lie a mes peurs exactement comme Sandrine le mentionnait avant son shift- la peur remplacee par la confiance, tout un programme pour un cancer conjoint saturn et asc vierge- une question; Uranus entree en taureau est carre a ma lune en Lion- 8 a 11- merci, super sommet, j apprends- je me demande ce que Uranus en Taureau au carre de ma lune en lion en XI va me donner, apporter, demander- il est aussi trigone a Venus en Vierge- le tout en ce moment- mille merci

Carolr

Bonjour à tous! Contente d'être parmi vous.

Sandrine VERRYCKEN

Chère Sylvie, Cancer ascendant Cancer, est-ce que ton combat est surtout un combat de maman si tu l'es ?

juju

Salut Sandrine, dans mon thème natal, j'ai une conjonction qui me semble marquante : l'astéroïde Juno qui est posé sur ma lune qui elle même est posée sur mon ascendant. Juno il me semble est lié au couple, à l'engagement... or je suis à ce jour célibataire et heureuse de l'être. Qu'en dirais tu ?

Carole

Bonjour à tous! Contente d'être parmi vous.

Michel FUSILS

Bonjour Sandrine, ravi d'être à l'écoute avec toi ce jour, même si peu bavard, de mon côté ? Je suis très impatient d'attendre prochainement ma commande phases lunaire, après mon journal Astro 2019. Je me suis demandé ce qui 'frite' immédiatement avec toi sur Youtube ou passe bien ? Je suis né un 23 juillet, Lion, As Sagittaire, Lune en Verseau, Vénus en VII au D.S, Saturne XII à l'A.S, Mars Poissons au D.S, VIII bien chargée (Soleil- Mercure-Uranus) Jupiter très perturbé par Pluton.

Sandrine VERRYCKEN

Jildaz, Uranus est toujours une opportunité de bouger, de créer du neuf, de déménager pourquoi pas, en tt cas de faire bouger sa vie !

Louise

Bonjour :))
Quelle belle découverte que "les déesses", passionnant ! Merci pour le témoignage personnel Sandrine, très instructif. Une première intervention du sommet riche et précieuse. Et porteuse, comme le disait Emilie, de potentiel de guérison. Merci infiniment :)

Alors Chiron Bélier avec la PL demain axe Bélier/Balance...c'est le coup d'envoi pour guérir le féminin/masculin en soi (j'avais pas vu cela ainsi). Suis bélier/balance...

creskens claire

en fait , pour les transits "lourds" saturne-pluton par exemple, les traverser en essayant de ressentir l'NRJ du transit plus spontanément?

Sandrine VERRYCKEN

Juno Hera dans la mythologie est une déesse qui est souvent l'épouse de mais pas obligatoirement. Si ta maman était cette femme "épouse de" tu peux consciemment ou pas, ne pas vouloir reproduire ce schéma.

Sandrine VERRYCKEN

Bonjour Michel ah oui en effet bcp de correspondance astrologiques ! Ca fait souvent tilt dans ce cas là :-) Merci pour phases lunaires hate de partager ce nouveau programme :-)

Danielle

Que penses-tu Sandrine des ' Portes visibles et invisibles ', décrites par Catherine Castanier ? Quant à moi je les étudie, les utilise. Cela donne des pistes dans le sens de l'évolution...

Sandrine VERRYCKEN

Bonjour Louise oui il me semble mais aussi tout ce qu'il y a de bélier en nous. Notre ego, notre brutalité, nos comportements irréfléchis.

jacqueline

merci Sandrine, je comprends bien avec les mots que vous employez : un observateur neutre et bienveillant de soi.

Marie

Merci Sandrine pour cette belle histoire d'Amazone très enrichissante.
Merci Emilie, je me suis régalée avec vous hier je me régale aujourd'hui.
Bises à vous

Sandrine VERRYCKEN

Claire oui mais surtout en méditant sur l'invitation de ces planètes pour aller dans leur sens, ne pas lutter, éviter de nager à contre courant. Aussi se documenter, lire sur Saturne et Pluton pour voir ce qui résonne en nous.

Marie

Uranus transit en Taureau va venir faire un clin d’œil à ma Vénus natale en Taureau en Maison 8 ,que dois je attendre alors ? Un bouleversement,une remise en question brutale par rapport à mes valeurs,par rapport à l'argent? A u fond de moi j'ai l'impression qu'il va me faire beaucoup de bien ce cher Uranus!

Carole

Bonjour,
je vous découvre aujourd'hui pour la première fois, j'ai 2 questions :
Qu'est ce qu'une année Saturne ?
Et Comment vous faites pour savoir qu'elle est la bonne définition de la planète ? Je débute en astrologie.
Merci

Céline

Sandrine, j'aurais une question importante à te poser. Je l'ai posée sous ta dernière belle vidéo YT (pleine lune du 21/03), mais je ne sais pas si tu auras le temps d'y répondre, donc je me permets de la reposer ici. La question était : "Comment le cycle de la lune peut être transposé d’un cycle de 28 jours en 12 cycles de 2,5 ans chacun ? D’où provient ce découpage en « phases de vie » selon l'âge humain ? " ; cela m'a interloquée car je n'en avais jamais entendu parlé (#grande passionnée d'astro moi aussi :D) ; j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci pour ton sage éclairage :)

Sandrine VERRYCKEN

Danielle je ne connais pas ces portes, je vais donc faire des recherches et découvrir avec joie ! Merci je me réjouis d'avance de cette nouvelle découverte :-)

Emilie Morel

Merci Marie :D
Je suis contente <3

Amélie

Bonjour Sandrine,
Merci à toutes les deux.
Ton travail avec les Déesses et les signes est une technique de guérison, d'évolution qui est extra selon moi.
ça fait revenir dans son corps, ça parle à nos tripes. Artémis pour le Bélier <3

Carole

C'est étonnant Sandrine car je suis née le 16 janvier 1973, quelques jours avant toi. Cela donne un thème différent bien sûr mais comme toi je me suis intéressée à l'astrologie à 14 ans. J'ai perdu mon travail, je venais d'avoir 41 ans. Certainement les transits des planètes lentes sur nos thèmes. Et de même, quand j'ai découvert l'astrologie, je l'utilisais pour savoir ce qui allait arriver pour moi et mes proches et beaucoup dans les peurs. J'ai une autre approche maintenant.

Mireille

Bonjour !
Grand merci d'avoir organisé ce sommet stellaire !
Une question me travaille depuis maintenant 2 ans : quand sait-on qu'on est astrologue ? ... personnellement j'ai du mal à me valider en tant que tel alors que tout et tous m'y invitent.
Sagittaire ASC Lion vous salue :-)

Sandrine VERRYCKEN

Bonjour Marie, l'idée n'est pas de s'attendre à quoi que ce soit avec Uranus mais surtout de voir quelles sont les invitations. Renouveler ton rapport à la femme sexuée que tu es ?

Florence fleur

Coucou et merci emilie rt sandrine. Pourrais t on avoir la liste des déesses en corredpondance avec led dignes fu zodiac. Mervi bses fe florence fleur. 😀

Mireille

Bonjour !
Grand merci d'avoir organisé ce sommet stellaire !
Une question me travaille depuis maintenant 2 ans : quand sait-on qu'on est astrologue ? ... personnellement j'ai du mal à me valider en tant que tel alors que tout et tous m'y invitent.
Sagittaire ASC Lion vous salue :-)

Sandrine VERRYCKEN

@ Carole : une année Saturne est une année où on vit un transit de Saturne :-)

GROSSIORD

Vraiment , enchantée de vous entendre, merci de vos partage de vie.

Roselyne XEMAY

bonjour à vous deux et merci pour votre partage

Nathalie

Bonjour à toutes et tous ! Merci pour cette conférence qui me rempli d'espoir. Sagesse, intelligence, profonde compréhension du lâcher prise, ça m'a fait beaucoup de bien de vous écouter. Le témoin, l'observateur en nous, elle est tellement là la clé ! Sans jugement, juste observer. Vous parlez de l’inné du féminin et l'inné du masculin. J'aurais aimé que vous développiez ces 2 points car les aspects Féminin/Masculin sont fréquemment expliqués de façon caricaturale (passif/actif) selon moi. Votre vision sur ce point m'intéresse. Merci !

Sandrine VERRYCKEN

@ Céline, c'est la technique des progressions - Directions secondaires basée sur la correspondance de la rotation diurne du globe terreestre et de sa rotation autour du soleil. Ces directions ont pour base Un jour = 1 an

france Veyssiere

Bonjour Sandrine,
Merci pour ce moment agréable et tellement réconfortant. Le jour ou j'ai accepté Saturne j'ai enfin été libérée de contrainte et de négativité qui m'obligeaient à suivre un chemin qui ne me correspondait pas, aujourd'hui Saturne est un ami très cher, pratiquer le lâcher prise nous rend plus fort et surtout plus libre. Votre analyse Saturnienne me convient parfaitement et je vous remercie.

Danielle

Pour ton info, le titre du livre de Catherine Castanier est : Chiron et l'axe des Portes. Les portes sont de mi-points entre Uranus et Saturne. Surprenant! Pour mon anniversaire, demain 21 mars, je me suis offert ta nouvelle offre
sur les Cycles Lunaires :-) Merci Sandrine

Sandrine VERRYCKEN

@ Amélie : Merci :-) Nous sommes toutes habitées par les déesses et les dieux, ce sont des archétypes de la conscience.

Louis

Merci Emilie, ce fut un moment très joyeux que vous écouter toutes deux, et très très instructif à différents égards. Je me réjouis de la suite...
Je te remercie de ce cadeau, c'est très verseau, je suis touchée :)

Merci à Sandrine également :)
Je vous embrasse

Colette

Je me permets de reprendre la question de CELINE, le phases de vie sont expliquées dans les livres d'Alexandre Ruperti "les cycles du devenir" , qui est un disciple de DAN RUDHYAR.

france Veyssiere

Bonjour Sandrine,
Merci pour ce moment agréable et tellement réconfortant. Le jour ou j'ai accepté Saturne j'ai enfin été libérée de contrainte et de négativité qui m'obligeaient à suivre un chemin qui ne me correspondait pas, aujourd'hui Saturne est un ami très cher, pratiquer le lâcher prise nous rend plus fort et surtout plus libre. Votre analyse Saturnienne me convient parfaitement et je vous remercie.

Sandrine VERRYCKEN

@ Carole , magnifique et oui jolies synchronicités

sylvie DELOBEL

Merci SANDRINE...
Oui combat de maman, entre autres d'un jeune adulte handicapé... dont je n'ai pu être la tutrice mais aussi combat avec le père de mes fils et ce depuis 18 ans !!!

sylvie DELOBEL

Merci SANDRINE...
Oui combat de maman, entre autres d'un jeune adulte handicapé... dont je n'ai pu être la tutrice mais aussi combat avec le père de mes fils et ce depuis 18 ans !!!

Marie

merci pour ce joli partage dans la bienveillance,merci pour tes réponses Sandrine! Je vous embrasse fort toutes les deux! Déjà hâte à ce soir!!Je me régale !

creskens claire

je suis capricorne (17/01) asc Cancer et ces transits m'interpellent...

Sandrine VERRYCKEN

@ Mireille, je pense que tu as toujours été astrologue, on devient astrologue à partir du moment où plonge dans cet univers magique. Après c'est l'expérience qui donne confiance. Une chose qui est importante, les personnes qui viennent à toi aujourd'hui pour une lecture astrales ont exactement besoin de toi et des messages que tu vas leur transmettre, si elles viennent à toi, c'est ton énergie qui les attire.

Emilie Morel

@Mireille
Se validé tient d'un éveil Jupiter/Saturne et de l'idée d'un statut, comment on se défini. C'est une questions complexe qui demande à la fois de correspondre à une attente de l'extérieure et de définir qui on est réellement en tant que professionnelle (lion).

Emilie Morel

@Mireille
Se validé tient d'un éveil Jupiter/Saturne et de l'idée d'un statut, comment on se défini. C'est une questions complexe qui demande à la fois de correspondre à une attente de l'extérieure et de définir qui on est réellement en tant que professionnelle (lion).

Martine

Merci Emilie et Sandrine, c'était une belle vidéo enrichissante qui me laisse beaucoup de questions. Ou est Saturne dans mon thème ? je suis toute nouvelle. Je pense que j'aurais la réponse dans la commande que je viens de faire. Belle fin de journée à tous.

Sandrine VERRYCKEN

@ Nathalie, on est loin des clichés passif actif en effet. j'essaierai de développer dans une prochaine vidéo :-)

Sandrine VERRYCKEN

@ France ! Yesss que c'est bon à lire. C 'est tout à fait cela :-)

Sandrine VERRYCKEN

Merci Louis :-)

GROSSIORD

Mercure rétro + Poisson =le cumulus à lâché :) ... sortir de la victimisation , sortir du triangle bourreau/victime/sauveur ...ne pas avoir peur de se remettre en question, affronter nos peurs, accueillir, re-con-naitre , prendre conscience , faire émerger les barrages multiples inconscients . on ne peut échapper à ce chemin intérieur pour évoluer....
L' âme peut être "coquine" :)

Claude Ingrassia

Merci beaucoup pour cette vidéo très enrichissante. A quoi m'invite
Uranus sur Vénus O°42 et et la lune 8°55 en maison 11 en taureau ?
Merci pour votre réponse.

Patrick

Bonjour Sandrine 🌠
et rebonjour ã Émilie aussi.
Cette conversation entre vous deux est Admirable. Merci .....je reste à l'écoute♐As♍.

Sandrine VERRYCKEN

@ Sylvie, je t'invite à te mettre en lien avec mon amie Valérie Tartera pour comprendre d'où vient ce combat et pour pouvoir le lâcher surtout et que ça change dans ta vie :-)

Emilie Morel

Merci Patrick :)

creskens claire

merci Sandrine pour ta réponse et pour la vidéo très intéressante! tu as tout a fait raison, équilibrer ressenti et doc, c'est bien... mais je suis plutôt cérébrale d'où la question du départ!

Sandrine VERRYCKEN

@ Grossiord oui l'âme est très coquine comme Mercure :-)

Maryse Leduc

Merci infiniment pour vos éclairages, votre vision de la vie et des évènements à travers l'astrologie, votre astrologie lumineuse.

Maryse Leduc

Merci infiniment pour vos éclairages, votre vision de la vie et des évènements à travers l'astrologie, votre astrologie lumineuse.

Jacqueline

Très heureuse de participer à ce magnifique sommet astrologique

Sandrine VERRYCKEN

@ Claude, à créer de nouveaux projets, avoir de nouvelles visions, te brancher futur et évolution. Bouger ta vie avec de nouveaux projets

Sylvie

Bonjour à Vous ... un grand merci pour ce partage !

Maryse Leduc

Bonjour à vous. Merci infiniment pour vos éclairages, votre vision de la vie et des évènements à travers l'astrologie, votre astrologie lumineuse.

belaid

Bonjour Emilie!

C'est super cette initiative!!

Sandrine VERRYCKEN

@ Maryse ! Merci :-)

ANDRE

La vidéo avance - je suis végane et bien sûr je vous écoute en parfaite conscience des transformations - j'ai pris des notes sur votre analyse de la "blessure" - je suis complètement convaincue de cela- merci - en attendant votre livre à l'automne sur les 12 déesses - le travail n'est jamais fini et c'est passionnant (je vieillis "presque" avec plaisir : 63 ans) .

Sophie

Bonjour, du côté d'Emilie il y a une forte résonance dans la pièce et un effet d'ECHO (le micro de l'ordinateur double la voix)...

Cathy

Bonjour à toutes les deux je suis heureuse de vous écouter. Merci pour cette conférence très lumineuse bien que j'attendais plus d'infos sur les déesses. Aussi vivement la sortie du livre de Sandrine.

Michele

Bonjour et encore bravo
Sandrine parle des deesses et elle n en a mentionne qu une : Artemis pour le belier. Quelkes sont les autres et comment elkes habitent chaque signe

Ariane

Merci pour ce merveilleux partage inspiré puissant vivant, vous êtes de vraies femmes vivantes et vibrantes de vraie Vie. Merci Sandrine pour votre message.
Vos deux témoignages sont encourageants et vivifiants
Gratitude infinie à toutes les deux ainsi que aux futurs intervenants.
Merci🙏

Gaelle

Tout simplement merci, merci, les filles...

Ariane

Merci pour ce merveilleux partage inspiré puissant vivant, vous êtes de vraies femmes vivantes et vibrantes de vraie Vie. Merci Sandrine pour votre message.
Vos deux témoignages sont encourageants et vivifiants
Gratitude infinie à toutes les deux ainsi que aux futurs intervenants.
Merci🙏

Carole

Il n'y a plus de commentaires depuis un moment....vous êtes encore là? Je me sens un peu seule! lol

Sandrine VERRYCKEN

@ Toutes et tous je me suis régalée à passer ce moment avec vous :-)

claire

Un grand merci à toutes les é!

sylvie DELOBEL

Merci SANDRINE...
Merci à EMILIE également car ce fut vraiment très intéressant...
Je pensais que vous pouviez me donner un petit tuyau !!! un petit "truc" ... au moins une piste à explorer...

claire

Un grand merci à toutes les 2

laurence

Comme cela me parle ce rapport aux hommes, cette lignée d'amazone. Je ressens cela depuis longtemps. Merci pour ce témoignage éclairant qui résonne tellement.

Emilie Morel

Merci Ariane <3 <3 <3

Sandrine VERRYCKEN

Oui j'attends aussi avec impatience la sortie de mon livre :-)

Emilie Morel

Merci Gaëlle :D <3

Danielle

Merci Sandrine, belle Equinoxe à toi et à tous les amoureux de la Terre, du Ciel, de l'Univers :-)

Aurélie et Manon

Est-ce que tu restes encore quelques minutes le temps qu'on pose notre question ?

Sandrine VERRYCKEN

Oui Carole je suis encore là :-)

Céline

@Sandrine V, merci pour votre réponse. Je venais justement d'avoir la réponse en écoutant votre conférence, lorsque j'ai entendu "lune progressée" ; ça m'a fait tilte. 😂 Merciiii. 🙏
J'aurais une autre question : j'ai une maison 7 sur le premier degré du Bélier. Ces dernières années ont été très douloureuses et éprouvantes pour moi, et j'ai remarqué (tardivement 😂) que ça correspondait au transit d'Uranus sur ma maison 7. Même si je m'efforce à rester positive, je ne peux pas m'empêcher d'angoisser à l'idée qu'Uranus est maintenant rentrée dans ma maison 8 pour les prochaines années à venir. (ma cuspide de maison 8 se situe à la fin du bélier, mais la majeure partie de ma maison 8 se situe en taureau). De plus ma lune noire se trouve au début du Taureau (et ma lune à la fin du signe). Par quelles "épreuves" Uranus risque-t-il de me faire passer pour me transformer ? (j'ai déjà des petites idées mais un avis extérieur me permettra d'appréhender les choses avec plus de recul et de sérénité 🙏)

geneviève

Trop de choses à dire... alors juste Merci. Un bélier qui se rêve aujourd'hui toute douce après une vie de "combat". C'est ce que Pluton cherche peut être à me dire en passant sur mon asc....
Vivement la suite

Sandrine VERRYCKEN

Merci Danielle !

Mika

C est vraiment génial de vous écouter toutes les 2! Inspirant et lumineux!
J ai particulièrement apprécié votre rapport créatif a l astrologie . Merci encore !

Jacqueline

Très heureuse de participer à ce magnifique sommet astrologique.
Uranus Belier devient trigone à Pluton conjoint noeud nord Lion M6 ?

colette

Uranus va nous reconnecter certes mais je pense que c'est aussi l'aspect qu'il fait avec Saturne et Pluton en Capricorne en terre donc aussi. Ce qui permettra de prendre du temps ... d'être plus dans la réflexion.
merci pour votre conférence.

Sandrine VERRYCKEN

@ céline pour moi Uranus n'est pas synonyme d'épreuves au contraire il apporte un nouveau souffle libérateur, il dés-emprisonne. Une étude plus approfondie de ton thème serait intéressante à faire afin de sortir de cette angoisse que tu ressens.

Carole

Oups! je ne recevais plus les commentaires. Je pense que le chat va bientôt se terminer. Merci pour tout.

Emilie Morel

@Mika
Merci !

Mika

C est vraiment génial de vous écouter toutes les 2! Inspirant et lumineux!
J ai particulièrement apprécié votre rapport créatif a l astrologie . Merci encore !

Sandrine VERRYCKEN

@ Geneviève Merci :-)

Aurélie et Manon

Conférence super intéressante . Merci pour tous ces apports qui font sens en nous et qui nous apporte une belle liberté positive et créative :D

On se questionne tout particulièrement sur ces 12 talents innés des femmes et on aimerait avoir plus d'éléments de compréhension en attendant la sortie de ton livre.

On vient de créer notre premier cercle de femmes avec trois autres amies et ton travail fait partie de nos plus proches inspirations.

fabienne

merci pour ce bel échange. l intervention sur l homme blessé est très juste également sur l 'étendard de la souffrance. cela m a permis de mieux voir et ainsi je l espère de transformer par l amour et guérir au cœur du couple notre blessure. l'entrée d’Uranus en taureau c un transit sur mon saturne natal en 12 ( conjoint cuspide ascendant) après avoir passer sur ma vénus en bélier M12 . Si vous avez un conseil pour le accompagner ce transit. merci pour tout. avec coeur

Claude Ingrassia

Merci infiniment pour ta réponse. Cela me redonne confiance car il m'avait été dit que mon couple risquait d'éclater.

Aurélie et Manon

Conférence super intéressante . Merci pour tous ces apports qui font sens en nous et qui nous apporte une belle liberté positive et créative :D

On se questionne tout particulièrement sur ces 12 talents innés des femmes et on aimerait avoir plus d'éléments de compréhension en attendant la sortie de ton livre.

On vient de créer notre premier cercle de femmes avec trois autres amies et ton travail fait partie de nos plus proches inspirations.

fabienne

merci pour ce bel échange. l intervention sur l homme blessé est très juste également sur l 'étendard de la souffrance. cela m a permis de mieux voir et ainsi je l espère de transformer par l amour et guérir au cœur du couple notre blessure. l'entrée d’Uranus en taureau c un transit sur mon saturne natal en 12 ( conjoint cuspide ascendant) après avoir passer sur ma vénus en bélier M12 . Si vous avez un conseil pour le accompagner ce transit. merci pour tout. avec coeur

Danielle

merci Emilie pour ce télé sommet :-)

Sandrine VERRYCKEN

@ Jacqueline de magnifique vibrations d'évolution pour avancer sur le chemin de sa Voie :-)

Emilie Morel

@Danielle
Je suis très heureuse que ça vous plaise :)

Sandrine VERRYCKEN

@ Aurélie : Merci de lire cela me met en joie. Mon livre se veut un outil d'accompagnement pour les cercles (entre autre) ! Joie

Valérie

Merci beaucoup pour cette conférence, beaucoup d'informations qui donnent du sens et allègent.... et merci pour votre Joie rayonnante...

Dominique

Merci Sandrine pour cette fraicheur dans les paroles. j'aime beaucoup votre approche de l'individu, je vous découvre et j'en suis ravie.
Merci

Emilie Morel

Merci à tous, c'est la fin de ce chat !
Et mille merci à Sandrine pour sa présence lumineuse !!!!
Je vous dis à ce soir avec Lynn Bell :)

Carole

Bel équinoxe à vous tous!

Manon et Aurélie

Hey, c'est encore nous ! :p

On est aussi tout particulièrement interpellées, depuis plusieurs années pas le thème de la réconciliation de nos parts féminines et masculines. As-tu des conseils, idées ou ouvrages à nous conseiller ?

Merci encore ! On t'envoie tout plein de gratitude pour cette belle énergie que tu rayonnes :D

Danielle

oui le sommet de la conscience , que je suis chaque année commence demain. Et vous ce jour!
C'est formidable la Lumière qui se fait de plus en plus dans la conscience humaine.

Sandrine VERRYCKEN

@ Fabienne : Accompagner le souffle libérateur et le vent du changement Uranien là où Saturne crée des limites dans ta vie, en lien avec des mémoires sur la souffrance. Voilà ce qui me vient :-)

Sandrine VERRYCKEN

Un grand Merci ma belle Emilie ! Gros bisous à toutes et tous <3

Carmen

Bonjour
Chiron nous rend plus responsable nous sort de la victimisation

Céline

Merci Sandrine d'avoir pris le soin de nous répondre à tous.tes... Je vous adore. :) Et merci à Emilie pour l'accomplissement de ce très beau projet. :)

Céline

P.S. : votre journal d'astrologie créative est GENIAL ! <3

Marie-Christine

Merci à vous deux ! Quelle belle énergie joyeuse , pétillante et profonde ! Votre regard sur la vie est contagieux !! 🙏🙏

Jean de Biot

Bonjour, je prends tardivement, et je suis la vidéo.

Françoise PIGAL

Merci pour cette belle vidéo, c'est un plaisir

Douieb

Quand puis je visionner la conférence de 16h ou
J'étais malheureusement pas libre?

Celine

Merci à toutes les deux ..Vous êtes tellement lumineuses 🌍🌄🌅🌕

Le Tallec

Bonjour, bonne émission. Line

Patrick Mariani

Pour prendre connaissance des Déesses: voir le livre Asteroid Goddesses (année 1984) de Demetra George (et Douglas Bloch). Vous serez en liens avec JUNON,VESTA,PALLAS et autres .....
Bonne Soirée 🌕🌠!

Jean-Marie

Bonsoir,

merci pour vos deux belles Lumières

Isabelle

Bonsoir. Je regarde en vidéo. Merci à vous deux c'est enrichissant et passionnant...

jocelyne

Bonsoir à toutes les deux ....je me retrouve bien dans votre partage . c'est exactement ce que je vie actuellement ...lâcher prise et faire confiance à la vie....

Gratitude

thierry

bonsoir à vous, et merci beaucoup de ce partage.

thierry

bonsoir à vous, et merci beaucoup de ce partage.

MUR BELLU

J ai loupé le live car pas d internet dans le train mais je me suis régalée à visionner le replay à la maison ... que de vibrations positives en vous écoutant ... c est vraiment magique ... merci à toutes pour vos messages qui m aident chaque jour à avancer dans ma vie avec amour MERCI

Patricia PARDON

bonjour Sandrine et Emilie *

Anne

Merci à vous 2 pour ce brillant échange! Je n'ai pas vu l'heure passée. Toujours autant de bienveillance et de clairvoyance. J'ai adoré la formule "la blessure en mutation", ne pas rester figé même si on transporte des casseroles. Avancer à son rythme. Le hasard m'a fait connaître ton travail, Sandrine (je ne loupe aucune vidéo lunaire!) Puis ce fut Émilie, pétillante et radieuse à chaque vidéo. Merci bcp pour ce partage.

Katerina

Excellente vidéo! Sandrine, je vous connais depuis peu (depuis votre dernier entretien avec Lilou Macé) et là, ça m'a permis de vous découvrir encore plus. C'est un vrai plaisir!

Katerina

C'est fou! Je me reconnais dans ce que tu dis sur l'amazone!!! Je suis également Verseau ascendant Lion. Et c'est épuisant! Un énorme merci pour ce partage!

Katerina

J'ai quand même vérifié pour être sûre que mes souvenirs ne me jouent pas des tours: je suis Verseau ascendant Lion, avec Vénus en Capricorne et la Lune en Sagittaire.
C'est quand même fou car je pense que ça peut avoir un lien avec la lignée d'amazones. Dans ma famille, on est des femmes comme tu l'as décrit et moi, perso, j'essaie de vraiment travailler dessus car je sens que ce n'est pas équilibré.

Lune

Idem Sandrine, flexitarienne avec une tendance marqué végétarienne. Il faut l'admettre la planète est polluée et il y a vraiment trop d'animaux abattus dans les abattoirs, .....
Trop fort cette vidéo avec toi Sandrine, je te trouve totalement changer, ah cette nouvelle lune progressé en Poissons avec Neptune transforme intérieurement , la matière et l'esprit spiritualisés....

Stéphanie

Merci beaucoup de cette intervention, joyeuse calme et féminine
ça fait du bien de vous entendre.

Audrey

Très heureuse d'avoir pu voir cette belle conférence en replay. Mais où sont les déesses au final ? ;-)

Nobili

Bonjour,
Super ...lâcher prise
Capte l'énergie lunaire ce matin
je souhaite faire thème astral
Guérir guérir guérir
Merci à vous c'est super

Blue

Merci beaucoup pour ce partage enrichissant, clair et joyeux...! :-)

Dadon claudie

Bonsoir,
Je vous avais découverte à la télé dans une émission sur La 5 et j’avais déjà adoré ce que vous disiez. Grâce à vous j’ai connu Caroline Moye qui est une astrologie fort sympathique et très professionnelle et qui continue de m’´aider à y voir clair par un suivi. Merci à vous pour ce bon moment que vous nous avez fait passer toutes les deux avec Émilie Morel. C était du pur bonheur et ça m’a permis de transposer des choses avec ma vie et de trouver ainsi l’envie de lâcher prise.
Bien à vous
Claudie DADON

Dadon claudie

Bonsoir,
Je vous avais découverte à la télé dans une émission sur La 5 et j’avais déjà adoré ce que vous disiez. Grâce à vous j’ai connu Caroline Moye qui est une astrologie fort sympathique et très professionnelle et qui continue de m’´aider à y voir clair par un suivi. Merci à vous pour ce bon moment que vous nous avez fait passer toutes les deux avec Émilie Morel. C était du pur bonheur et ça m’a permis de transposer des choses avec ma vie et de trouver ainsi l’envie de lâcher prise.
Bien à vous
Claudie DADON

joubert

oui, l'astrologie permet d'apaiser ses peurs et mieux vivre son existence.
l'astrologie permet de tendre vers une forme de sagesse

joubert

oui, l'astrologie permet d'apaiser ses peurs et mieux vivre son existence.
l'astrologie permet de tendre vers une forme de sagesse

Emilie Morel

Je suis portée depuis mon enfance par de nombreuses questions existentielles. Qui suis-je ? Pourquoi le monde est-il dans cet état ? Qu'est-ce que la vie ? Pourquoi la violence ?...

Dans cette quête et après quelques cheminements et errances, l'astrologie m'est tombée dans les bras à 19 ans. Je me suis sentie alors comme "enfin rentrée à la maison". Je découvrais l'astrologie psychologique qui était bien loin des dynamiques prédictives proposées couramment.

Depuis, ce symbolisme n'a cessé de m'accompagner. Je l'ai d'abord avalé ('en dévorant des centaines de livres), recraché (en produisant un livre illustré, de nombreux articles), utilisé pour me connaître, renié quand je le trouvais enfermant, oublié parce qu'il devait entrer dans mes cellules par d'autres canaux. Puis je l'ai enseigné. Je l'ai recréé à l'image de ce que je ressentais en moi afin que chacun puisse le ressentir en lui-même et le recréer à son tour.

La formation AME (Astrologie Magie Énergie) est le fruit de ce parcours. J'ai à cœur d'y transmettre toute la puissance d'une astrologie qui prend le temps de pousser à l'intérieur de soi... un symbolisme qui devient un outil d'une puissante magie pour soi et pour accompagner les autres.