Les conférenciers

du télésommet 2020

L'astrologie pour s'aimer

Guillaume Cosnier

Cinquième soleil

Magique et créatif

Sylviane Attard

Kairona

Lucide et bienveillante

Marie Sélène 

Invente ton ciel

Sensible et solaire

Patrick Giani

Jupitair

Confiant et réaliste

:)

A découvrir bientôt !

TELESOMMET DE L'ASTROLOGIE

2020

 

DU 7 AU 11 AVRIL 2020

Emilie Charton

Astro intuitive

Douce et profonde

Ozalee

 

Libre et authentique

Dominique Charotte

Poussière de lune

Passionnée et pragmatique

Sandrine Verrycken

Astroetik

Sage et visionnaire

Tristan Balguerie

L'astrologie autrement

Juste et inspirant

:)

A découvrir bientôt !

Emilie Morel

Astrologie magique

Positive et engagée

Emilie Morel

Je suis portée depuis mon enfance par de nombreuses questions existentielles. Qui suis-je ? Pourquoi le monde est-il dans cet état ? Qu'est-ce que la vie ? Pourquoi la violence ?... 
Dans cette quête et après quelques cheminements et errances, l'astrologie m'est tombée dans les bras à 19 ans. Je me suis sentie alors comme "enfin rentrée à la maison". Je découvrais l'astrologie psychologique qui était bien loin des dynamiques prédictives proposées couramment.
Depuis, ce symbolisme n'a cessé de m'accompagner. Je l'ai d'abord avalé ('en dévorant des centaines de livres), recraché (en produisant un livre illustré, de nombreux articles), utilisé pour me connaître, renié quand je le trouvais enfermant, oublié parce qu'il devait entrer dans mes cellules par d'autres canaux. Puis je l'ai enseigné. Je l'ai recréé à l'image de ce que je ressentais en moi afin que chacun puisse le ressentir en lui-même et le recréer à son tour.
Mon activité professionnelle découle directement de ce parcours. Je m'adresse tout autant aux personnes qui souhaitent faire de l'astrologie un outil professionnel (Formation AME) qu'à ceux qui souhaitent découvrir avec bonheur les richesses qui se cachent en eux (astrocoachings). J'ai à cœur de transmettre toute la puissance d'une astrologie qui prend le temps de pousser à l'intérieur de soi... un symbolisme qui devient un outil d'une puissante magie pour soi et pour accompagner les autres.

www.astrologiemagique.com

Consultations

Vendredi 10 avril à 20h00

Ozalee

L'amour de soi dans l'alchimie d'une relation

Les thèmes composites aident notre regard à voir au-delà de la relation. Qu'est-ce que cette dernière vient faire jouer en nous ? À travers cet échange, nous venons mettre en lumière ce qu'une relation - en fonction des planètes en présence - vient dire de nous. S'il y a de la frustration, une difficulté à s'exprimer par l'entremise de saturne, le tout ne serait-il pas de regarder comment ce dernier impacte notre carte de naissance?
Parce-qu'au final, les notes ne sont plus au même endroit, mais restent les mêmes non?

Pour vivre nos relations en conscience, Farah et Emilie viennent nous livrer des clefs d'interprétation - une nouvelle vision - de la lecture d'un thème composite (de relation). 
Au-delà de ça, elles viennent nous exposer une vision du couple qui va au-delà des blessures de chacun tout en écoutant ces dernières.

Un moment pour penser ou repenser vos relations - notamment sentimentales - mais surtout ne pas vous oublier dans l'équation. 

Ozalee

Je suis passionnée par l'astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l'équilibre de notre équipe: corps - émotions - mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui ils sont.

Je suis présente pour t'inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 

J'aime à me rappeler que l'amour est le chemin du Soi. C'est un chemin de vérité. Cela demande courage et bienveillance pour s'accueillir dans nos ombres et nos lumières. S'ouvrir à la vie, c'est apprendre à s'abandonner. L'astrologie permet alors de comprendre nos fonctionnements pour mieux les dépasser et nous en libérer.

https://www.ozaleesens.com/

:)

A découvrir bientôt !

Danièle

Bonjour
La conférence avec Ozalee ce soir vidéo 19h ou 20h?
Je n'arrive pas à visualiser vidéo
Merci

Ozalee

C'est 20h Danièle ;) Pour ça que la vidéo ne fonctionne pas encore.

Alain MICHAUD

Bonsoir a tous

Lunesoleil

Merci Farah
@ plus tard pour le feedback

Alain MICHAUD

Quel voyage, merci de partager votre richesse intérieure dans la simpicité et le dynamisme.

Jil et Clothilde

On est là ! Pour notre 2e star de l'astrologie avec Sandrine, la géniale Farah !!

Clothilde

Impatiente de découvrir la vidéo!! Aussi bien les textes que les vidéos d'Ozalee me touchent, à chaque fois!! <3

Emilie Morel

Bonsoir à tous ! Bonsoir Ozalee !!!

Mélusine

Très intéressant ce retour à son thème à partir du composite.
L'Uranus du thème composite est au degré pile sur mon ascendant, je comprends mieux le tsunami de la rencontre!

Ozalee

Bonsoir tout le monde :)

Merci Clothilde pour tes jolis mots :)

Mélusine

Et carré de cet uranus composite avec saturne composite sur mon MC, la relation elle même a sa propre vie et challenge j'ai l'impression

Cécile

Comprendre l'autre, mais ne pas accepter ou excuser tout ses comportements n'est ce pas? Même si c'est l'occasion pour nous de faire un travail introspectif

Ozalee

Oui Cécile.
Mais ici c'est avant tout comprendre les dynamiques de la relation, qu'est-ce que cela vient éveiller en nous.
Le tout est de rester dans le respect de soi. La compréhension, à mon sens, permet la prise de distance pour agir en conscience.

Alain MICHAUD

Ce télésommet est vraiment riche d'enseignement, merci à vous.

Isabelle

Bonsoir Farah, Bonsoir Emilie,
Quel bonheur de vous voir ensemble quand je vous suis chacune individuellement ♥
Merci pour cet éclairage des planètes dans le composite.

Annalisa

Bonsoir et merci Ozalee. Avec mon époux (un bélier ascendant Capricorne), moi (Sagittaire ascendant poissons) nous avons une synastrie magnifique. Et pourtant en thème composite, nonobstant beaucoup de conjonction, nous avons pas mal de carrés (Neptune Carré AS, Vénus Carré MC, Mercure Carré Neptune, Soleil Carré Neptune, Soleil Carré MC
Vénus Carré Neptune,
Mercure Carré MC) et oppositions (Mars Opposition Saturne, Mercure Opposition Mars,
Mars Opposition AS, Lune Opposition Saturne,
Soleil Opposition Mars)'
Vénus Opposition Mars Orbe 9°5
Mars Carré Neptune). Le seul aspect vraiment positif c'est un sexile entre Neptune en M9 et Pluton M7 en Vierge.... Et nous nous aimons. Ça fait 14 ans que nous sommes ensemble, 12 que nous sommes marié... La chose qui m'interpelle que en synastrie mon Jupiter et conjoint à son Uranus, son Uranus est conjoint à mon Jupiter et en thème composite Uranus et Jupiter sont conjoint en Lion M7... Quoi y voir? Merci encore pour votre intervention et merci à Émilie.

Ozalee

Bonjour Analisa :)

Merci pour ce partage. Et oui, il peut y avoir beaucoup de carré mais que cela va bien :)

C'est naturel de retrouver cette conjonction en composite vu qu'elle existe deux fois dans vos synastries. Vu que le compo c'est le mi-point entre chacun de vos uranus et chacun de vos jupiter...donc voilà :)

Pour le reste, je suis plutôt visuelle donc je n'entrerai pas dans une interprétation sans voir le dessin global. Un élément tout seul ne sera pas si parlant. :)

Liliane

Merci à toutes les deux , intéressant le thème composite pour mieux comprendre le couple et son évolution

Mika

Merci pour cette mise en perspective des relations amoureuses en lien avec le thème natal et composite, Actuellement j ai un transit de saturne en VII ( saturne est maitre de VIII qui plus est) et ca déménage!! Merci pour ces eclaricissements.

Maryse Leduc

Merci à Emilie et Ozalée. Je vous suis depuis l'année dernière grâce à Emilie et le premier télé sommet de l'astrologie. Vos explications sont limpides, vivantes, merci pour tout ce que j'apprends. C'est une grande joie de vous voir toutes les deux partager vos connaissances et c'est très généreux à vous.

Ozalee

Merci beaucoup Liliane :) Et à tous les autres avant où je n'ai pas forcément rebondit :) Merci pour vos retours.

Mika. Bon courage avec ce transit de saturne chez lui ^^ De plus dépendamment de ses aspects et cie...

En tout cas, une belle mise en perspective de la qualité des relations que tu souhaites vivre.

Pour information, bien entendu, mes projets de voyage ont été repoussés vu la situation actuelle ;)

Merci aussi Maryse :)

Emilie Morel

Que de richesse dans les messages ! Merci pour ces beaux échanges, je me régale ! Merci à tous pour votre participation, merci à Ozalee et à demain pour le dernier jour ! <3

Mika

Merci ozalee

SYLVIE

Bonsoir... merci à toutes les deux... hyper intéressant le composite et envie d'aller voir efffectivement avec les progressions... est ce que vous pourriez me donner un site gratuit où je pourrais le monter SVP ? Merci beaucoup.... ++++

Caroline

Toujours aussi brillante et inspirante Ozalee:-) Un régal de vous écouter toutes les deux sur un sujet si vaste et si fascinant...
Est-ce que vous auriez des logiciels à conseiller pour faire des thèmes progressés ? (gratuits ou pas)

Lunesoleil

Re - bonsoir Farah
Saturne peut empêcher le lien de se défaire dans une relation et peut être déclencheur de souffrance entre l'un à l'autre sans avoir le désir de se quitter .
Saturne c'est la maturité, la structure et si cela génère la souffrance c'est que la relation obligé à développer de la responsabilité de l'un par rapport à l'autre.
Saturne dans le composite, il est ni à l'un ni à l'autre, Saturne est la relation, qui peut-être complètement différent de Saturne dans le natal et de la position de Saturne en transit.
Une relation avec le même composite peut mieux fonctionner à 50, 60 ans mais pas du tout à 30, 40 ans ... le kairo dans une rencontre peut faire toute la différence ...

Lunesoleil

Re - bonsoir Farah
Ah Uranus j'adore car il est mon guide, mon compagnon de route, c'est vrai que j'ai une relation privilégiée, mais ne serais-ce pas un effet placebo ???
Lorsque je lis certaine chose sur Uranus, c'est pas vraiment ça, je pense que toutes les planètes sont le reflet de ce que l'on veut bien leur donner du meilleur comme du pire.
Depuis que j'ai pris conscience du conditionnement d'Uranus au moment de sa decouverte en opposition la conjonction Mars/Saturne, il y a du vrai.
Qu'es-ce qu'on généré toutes les manifestations ces dernières années dans le monde , plus de pouvoirs d'achats ?, plus de temps pour soin gagné plus et travaillé moins ?
Il y a eu les gilets jaunes en France, les Indignés en Espagne, Hong Kong début janvier une grosse manifestation d'un million de chinois ect ... pour quelle résultat ?, où est l'esprit libéré contenu dans la symbolique Uranienne ?
Dans le signe du Bélier, Uranus à été 7 fois au carré croissant avec Pluton
Dans le signe du Taureau on commence à ressentir le carré décroissant avec Saturne et en Taureau Uranus est en Chute sa fonction est toute autre que la révolution il me semble.
La fonction d'Uranus est vraiment tout autre et que sait-on de la révolution française ?, révolution de la nouvelle classe bourgeoise de l'époque, les paysans à part leur fourche ne possédait rien, les terres ne leur appartenaient pas ... Es-ce que les nouvelles technologies de l'ère du Verseau rend plus heureux les gens ?, non car on en devient les esclaves, compteurs Linky, la 5G, la monnaie numérique ect la liberté pour qui ?

Lunesoleil

Message à Melusine et tous les autres
Pour le lien du blog, il ne faut pas mettre https:// , sinon ça ne fonctionne pas et c'est dommage, car le lien est bloqué, voilà

Lunesoleil

Avec Neptune tout est dit lorsque Saturne est puissant, les illusions sont condensés, ce qui n'empêche pas de développer les qualités de Neptune.
Dans la carte de découverte de Neptune cette dernière conjonction Saturne fin Verseau qui a reçu en 2009 le retour de Neptune conjonction Jupiter et Chiron, le nettoyage est là depuis une dizaine d'années et puis Neptune en Poissons c'est exceptionnel à vivre en conscience ...

Lunesoleil

Dis moi Farah
Et la révolution solaire composite, tu l'utilise?, merci

Pascal

Très intéressant merci! Il peut être aussi intéressant d'aborder la question du "thème composite" par le biais des différents "plans de conscience" ou domaines de vie. dans l'idéal l'épanouissement devrait être possible sur les plans physiques, émotionnels , mental et spirituel. La question pourrait alors être: quelles sont mais véritables attentes dans tel ou tel domaine et comment le thème composite est en mesure de répondre ou non à ces attentes?

Pascal

Très intéressant merci! Il peut être aussi intéressant d'aborder la question du "thème composite" par le biais des différents "plans de conscience" ou domaines de vie. dans l'idéal l'épanouissement devrait être possible sur les plans physiques, émotionnels , mental et spirituel. La question pourrait alors être: quelles sont mais véritables attentes dans tel ou tel domaine et comment le thème composite est en mesure de répondre ou non à ces attentes?

Pascal

Très intéressant merci! Il peut être aussi intéressant d'aborder la question du "thème composite" par le biais des différents "plans de conscience" ou domaines de vie. dans l'idéal l'épanouissement devrait être possible sur les plans physiques, émotionnels , mental et spirituel. La question pourrait alors être: quelles sont mais véritables attentes dans tel ou tel domaine et comment le thème composite est en mesure de répondre ou non à ces attentes?

martine

bonjour à toutes les deux et merci! l la façon d'aborder le thème composite par Ozalee est particulièrement intéressante. c'est vrai qu'on a tendance à analyser le thème composite comme un autre. Belle vidéo!

Danielle

Merci. Très intéressant. Je vais m appliquer à tester le composite progressé 😉.

Danielle

rebonjour Ozalée, je viens de poster que j'allais effectuer la progression du thème composite de ma relation.
Le composite, ok je l'ai déjà analysé depuis un certain temps...Pour son évolution, j'y plaçais les transits des planètes actuelles. Mais je ne comprends pas comment l'expliquer en ' progression'... Mon programme astro ne possède pas cette fonction. La carte composite serait elle le point 0, et en ' progression' il avance comme une personne à sa naissance. Un degré solaire et 13 degrés lunaires par année? Merci pour tes lumières Ozalée et au plaisir de te suivre sur le net :-)

Véronique

Je ne connaissais pas le thème composite progressé, je connais bien la synastrie et le composite mais cet outil progressé est un plus à étudier si des difficultés apparaissent. Merci beaucoup pour cette info.