Télésommet

de l'astrologie

Tristan Balguerie

Astrologie autrement

Tristan Balguerie

Astrologie autrement

Patrick Giani

Jupitair

Lynn Bell

Astrology

Emilie Charton

Astro-intuitive

Caroline Moye

Funambule entre ciel & terre, dotée d’une hypersensibilité qui me déséquilibre bien souvent dans mon quotidien, j’ai appris non sans cicatrices, que nos différences sont des trésors, que sans ce mental arborescent , obsessif, exigeant, en quête d’absolu & de perfection, je n’aurais peut être jamais tissé ce lien d’intimité avec les étoiles et appris à parler leur langage… . Je suis devenue astrologue car, la nuit, je visitais les planètes et c’était magique… Je suis passionnée par la mythologie, la lecture des oracles, les archétypes, la psychologie des profondeurs, la philosophie, la poésie & la manière dont chaque être tisse un lien particulier avec la vie. J’aime transmettre ma passion pour les étoiles et enseigner comment la lecture des alignements planétaires peut nous éclairer au quotidien et apporter des clefs de compréhension à ces questions existentielles si profondes et parfois si insoutenables: Qui suis je? Où vais -je? Qu’est ce que je suis venue faire ici? Comment contribuer?

Consultation Chemin de l'amour avec Caroline Moye

Emmanuelle

Bonsoir Caroline et Emile, quelle merveille, c'est tellement lumineux et profond.
Caroline, j'ai une triple conjonction Soleil Chiron Vesta en bélier M I, pourrais tu m'éclairer ? Merci :))

Patricia Raphaël

Wouah.... merci beaucoup.... je connaissais très peu de choses sur les astéroïdes... et archétypes féminins je n’y connaissais absolument rien. À explorer....
y a t’il de bons livres en français (car tu parles de livres américains ouille).
Ça donne envie d’aller plus en profondeur...
Merci !!!!!

Marie

Bonsoir toutes les deux,bonsoir à tous ,je suis ravie d'être parmi vous ce soir!!

Louise

Ravie de faire la connaissance de Caroline, passionnée... Passionnant cette interview...
Merci beaucoup :)

sylvie

Bonsoir EMILIE,
Bonsoir CAROLINE,

Merci pour ces éclairages... je ne connais pas du tout les astéroïdes ou la mythologie. J'aurais juste une petite question personnelle... Aucune astéroïde "collée" à mon SOLEIL ou à l'ASCENDANT, mais je m'interroge sur ma VESTA à 15° des POISSONS en MAISONS IX non loin de CHIRON ) 18° des POISSONS... que pourriez-vous me dire SVP ? cela m'interpelle plus que le reste SVP. Merci d'avance.

Caroline

@Emmanuelle, parfois sans l'ensemble du thème c'est moins évident, mais il semble qu'il y a est un grande initiation en lien avec l'identité de Vesta, avec Chiron on peut sentir que c'est un cheminement de la réunifier, de se sentir légitime de la vivre, car dans sa mythologie même elle est ambiguë coupée au bas du ventre alors qu'elle porte en elle les mémoires des oracles, de femmes initiatrices, je ne sais pas à quel degré mais j'imagine que le retour de chiron dans les prochaines années peut etre une clef.

Caroline

@marie, merci

Caroline

@Louise, merci beaucoup pour votre présence & écoute

Ariane

Une merveille
Merci à toutes les deux
Chère Caroline merci beaucoup pour votre franchise fraîcheur spontanéité 🙏🌟⭐🌌🌠
que dire de cette disposition des astéroïdes une Pallas sur Asc gémeaux 4 deg cérès 21 deg cancer en 3 opposée lune capricorne en 9 cupidon en 6 à 4 deg balance et LN vraie 24 deg poissons en 11
Licorne 5 deg bélier en 11 et Chiron cjt Mars en verseau en MC soleil en 12 en Bélier 3ème décan. Et junon 24 deg vierge en 5 trigone Lune capricorne et vénus à 4 degré poissons en 11. Merci

Nathalie

Bonsoir à tous, au plaisir d'ouir toutes ces belles conférences, MERCI

Isabelle P

Bonsoir à vous deux. Merci pour ce partage très enrichissant.

Caroline

@Sylvie, là aussi comme pour Emmanuelle, la présence de Chiron conjointe à Vesta m'interroge sur cette quête de Vesta, du temple intérieure, de l'oracle, de la prêtresse & comment chiron peut introduire une fêlure, un voyage vous est proposé dans vos croyances, dans le sens du féminin, dans le signe du poissons avec peut etre une difficulté de saisir la forme, de sentir que l'identité se dissout, mais sans doute aussi le potentiel d'un grand canal, de connaitre les lois du cosmos au travers de la femme que vous êtes/

Marie

Bonsoir Caroline,comment peut on interpréter une conjonction Junon /Pallas en M1 en Balance carré à Vesta M10? Je ne connais pas beaucoup les astéroïdes et ce partage est très intéressant ! Un grand merci!

CheyN

Bonsoir Caroline, Salutation à toi Emilie et à tous,
Pour moi à ce stade du sommet, c'est l'axe Taureau (en AS avec Chiron et Lilith) // Scorpion(avec Cérès en MVII) qui semble s'illuminer ...
et me vient la métaphore de la boue du Lotus qui m'évoque "la Rêveuse Alchimiste" que l'actuel transit Uranus-Taureau pourrait m'inviter à assumer ... Qu'en dites vous ? Merci.

Caroline

@Ariane, pas évident de vous répondre à tous, je retiendrais Pallas Athena a l'ascendant, l'intelligence créatrice dans le signe du Gemeau qui cherche le sens profond, qui sans doute se revele aussi beaucoup dans vos relations, Pallas Athena cette femme forte qui renonce au mariage pour exister dans un monde d'homme, puis Ceres opposée à votre lune dans l'axe de la cognition, il me vient un apprentissage pour tisser des ponts entre des aspects du féminin, pour ne pas vous vivre morcelée, encore plus avec chiron mars conjoin( aspect que je connais bien), pour ne pas vous battre ou plus justement en verseau vous déconnecter du masculin, de votre force ...désolée comme ca ce n'est pas forcément évident.

sylvie

Merci pour votre réponse CAROLINE... vraiment merci de prendre le temps... mais dans un langage plus "ASTROLOGIQUE" cela donnerait quoi ? excusez-moi si je suis maladroite...

Ariane

Avec vesta à 17 deg taureau en 12 carré à mars chiron verseau en MC à 18 et 21 deg et Uranus à 7deg lion cuspidede FC
Peut il y avoir une forme d initiation ? Merci 🙏

Isabelle P

Bonsoir. Je suis taureau 3ème décan, asc. lion, lune en capricorne. Depuis quelques années je suis attirée fortement par la déesse Athéna, par contre je suis novice dans l'astrologie. Je n'avais pas vraiment fait attention à Pallas dans mon thème astral, qui est en scorpion dans la maison 3. Est-ce possible de voir cette attirance pour la déesse Athéna dans un thème ? Avez-vous des livres en français à conseiller svp ?

Emilie Morel

Déjà plein d'intervention ! Bonsoir Caroline ! Merci pour tes lumineuses réponses <3

Oktagon

bonsoir, mon premier message ayant été effacé par une fausse manip, il évoquait l'Age d'Or de Saturne :)
Utilisez vous la redistribution des maîtrises? Cérès maîtrisant la vierge vierge par exemple et à quelle signe attribué vous le domicile des autres astéroïdes que vous évoquez, Juno Palas Vesta etc? merci

Caroline

@Marie, Ce qui me vient c'est d'abord la nécessité d'harmonie entre Juno et pallas, qui dans leurs energies sont d'emblée pas si évidentes à faire dialoguer entre elles, Juno met son énergie au service du couple, de l'engagement alors que Pallas Athéna amazone souhaite arquer son arche vers son étoile dans l'indéependance, les concilier d'abord en vous, peut etre au travers des arts ou d'une expression artistique, ensuite elles peuvent vous demander parfois un engagement social ou un lien aux autres que ce soit pour le couple ( Juno) ou la fonction sociale de Pallas Athéna, alors que votre Vesta vous invite au recueillement, à devoir aller dans votre jardin secret pour pouvoir ensuite mieux contribuer au monde, si elle est en cancer, elle peut vous parler aussi de l'importance de votre espace, de votre lieu intime, temple intérieure & extériorisée dans un espace propre.

Laurence

Bonsoir Emilie et Caroline. Encore un sujet passionnant. Très intéressée par les astéroïdes. J'ai Pallas Athéna conjointe à ma Vénus (maître de mon Ascendant) et mon Nœud Nord en Taureau maison 7 au tout début du signe opposé à Mars rétrograde en Scorpion. Que me diriez vous de cette configuration ? Avec en plus Uranus qui vient les transiter !!! encore merci de vos partage si riche.

Oktagon

attribuez vous..pardon

Ariane

Merci gratitude de prendre le temps de répondre oui je me sens morcelée avec Vénus à 4 deg poissons en 11 opposé à pluton 0 degré vierge fin de FC et Uranus 7 deg lion cuspidede FC
Soleil en 12 belier conjoint mercure bélier 29deg en 12 lui même conjoint NS 1 deg taureau en 12
Merci 🌟🙏🌠

Caroline

@CheyN, oui ça me parle beaucoup, l'axe taureau scorpion est vraiment celui des alchimistes, devenir une coupe depuis votre Taureau en intégrant tant Chiron que la Lune Noire, votre force du chaise, du bas ventre, vos ressources avec simplicité pour ensuite nourrir vos liens, sans vous perdre.

Ariane

Merci gratitude de prendre le temps de répondre oui je me sens morcelée avec Vénus à 4 deg poissons en 11 opposé à pluton 0 degré vierge fin de FC et Uranus 7 deg lion cuspidede FC
Soleil en 12 belier conjoint mercure bélier 29deg en 12 lui même conjoint NS 1 deg taureau en 12
Merci 🌟🙏🌠

Oktagon

J'ai ressenti une grande connivence avec la façon dont vous pratiquez, l'amnésie passagère que vous évoquez, les axes etc... ça rassure :)

Caroline

@Sylvie, Vesta en Poissons en Maison IX c'est le besoin d'une quête religieuse, avec chiron qui vous amène à trouver les réponses sur d'autres plan de conscience, je suis désolée mais sans l'ensemble du thème, je ne comprends pas bien votre demande.

Juju

Bonsoir Caroline, super agréable cette conférence!!!
moi aussi j'adore Jeff Green !! 💗

Marie

Merci beaucoup Caroline! En lisant votre réponse l'émotion est montée et je pense que c'est venu bousculer quelque chose de profond mais qui me parle énormément!Merci pour ce cadeau!

Marylène

Bonsoir Emilie, Bonsoir Caroline,
Merci beaucoup pour toute cette richesse, je ne connaissais que les noms, et encore, pas tous, cela m'intrigue et réveille des "parties" de mon féminin :)
Je ne sais pas si vous pourriez éclairer ma vesta en gémeaux M10 conjointe au NN et presque conjointe à la lune?

Caroline

@Ariane, oui bien sur une initiation sans doute sur le plan de votre sensualité de Taureau, de vous connecter à elle.

Louise

Vesta conjointe Cérès en 8 Gémeaux vous évoque quoi, Caroline ?

Caroline

@Patricia, désolée je n'avais pas vu ton premier message, non en français, je n'en connais pas , j'ai lu les livres et étudier avec Demetra Goerges mais je ne connais pas de traductions à ce jour, je pourrais lui proposer de traduire.

Emmanuelle

Merci beaucoup Caroline <3 Aurais tu une référence d'un bon bouquin sur la Mythologie notamment féminine, même en anglais (hormis Demetra) ? Sinon je pense demander sur ton site une séance avec toi car tu es authentique, sensible, et je me sens très en affinité avec ce que tu fais et ce que tu es. Merci vraiment Emilie aussi car Caroline fait vraiment partie des rares et précieux astrologues

Emilie Morel

J'ai bien l'impression que c'est un rassemblement de Vestas ! :)

Patrick Mariani

Bonsoir Émilie, bonsoir Caroline 🤗
Je n'en suis qu'à la moitié de la vidéo et c'est inouï d'écouter TOUT cela.
J'ai aussi ce livre de Demetra Asteroid Goddesses que je lis,que j'écris quelquefois aussi ....bon,.je vais écouter la suite de votre dialogue 😘😘😘😘😘😘😘🤗!
A bientôt!

Cyriane

bonsoir à tous! je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir!

Caroline

@Oktagon, pour les maitrises, oui on associe Ceres plutôt enfin selon les enseignement de démetra Goerge au Cancer et maitre de l'axe Taureau/scorpion,
Pallas ( avec le lion, verseau & balance), Vesta tant pour la Vierge que le Scorpion, et Juno la Balance & le Scorpion, donc c'est assez vaste car elles ont plusieurs facettes

Louise

//J'ai bien l'impression que c'est un rassemblement de Vestas ! :)
:))))))

sylvie

Encore merci CAROLINE... je comprends que se soit difficile pour vous de répondre sans le reste du thème... ne vous inquiétez pas... en fait étant donné que CHIRON est le "GUERISSEUR" je voulais savoir quel est le rôle de VESTA là tout proche...

CheyN

@Caroline :: Merci pour cette précieuse guidance ! =D

Marie

Merci pour ce magnifique moment très riche,merci Caroline d'avoir pris le temps de me répondre ,cela m'a beaucoup touchée!Belle soirée à toutes les deux! A demain Emilie!

Caroline

@Isabelle, pour moi Pallas Athena en maison 3 en Scorpion, est un indicateur d'intuitions profondes, comme une intelligence qui perce tout au rayon X, avec un potentiel talents en lien avec les thérapies sexuelles, de rebirth.....

Marylène

Bonsoir Emilie, Bonsoir Caroline,
Merci beaucoup pour toute cette richesse, je ne connaissais que les noms, et encore, pas tous, cela m'intrigue et réveille des "parties" de mon féminin :)
Je ne sais pas si vous pourriez éclairer ma vesta en gémeaux M10 conjointe au NN et presque conjointe à la lune?
Céres conjointe soleil et Mercure M8 en Poissons?
Y a t'il un lien dans l'expression de soi ?
Merci beaucoup d'avance

Emilie Morel

Est-ce que tu mettrais Pallas en Verseau dans une forme de communication télépathique ? ;)

Isabelle P

@Caroline un grand merci pour votre éclairage me concernant. Je lis aussi les autres réponses qui sont très intéressantes

Emmanuelle

Pas de hasard Emile ;)

Ariane

Merci pour vos précieux éclairages
Votre cheminement d astrologue résonne en moi avec cette impression d oubli de l astrologie et d y revenir rafraîchie de mille expériences de vie d intensité de vibrance de beauté et d art.
Merci de nous partager votre profonde connaissance intuitive cela nourrit l âme à l Essentiel
Merci de votre belle présence 🌌🌟⭐🌠🙏

Ariane

Merci pour vos précieux éclairages
Votre cheminement d astrologue résonne en moi avec cette impression d oubli de l astrologie et d y revenir rafraîchie de mille expériences de vie d intensité de vibrance de beauté et d art.
Merci de nous partager votre profonde connaissance intuitive cela nourrit l âme à l Essentiel
Merci de votre belle présence 🌌🌟⭐🌠🙏

marie-françoise

je ne connais rien à ces astéroïdes et c'est intéressant. Junon conjoint soleil en M8 et vénus conjoint céres M9 je vais essayer d'en trouver le sens.

Oktagon

je commence tout juste à me préoccuper des astéroïdes et tant que je ne les aurait vécu dans ma chaire elle me seront étrangères, j’ai moi aussi beaucoup de taureau! êtes vous de 1977?

marie-françoise

je ne connais rien à ces astéroïdes et c'est intéressant. Junon conjoint soleil en M8 et vénus conjoint céres M9 je vais essayer d'en trouver le sens.

Caroline

@Laurence, il me manque des détails pour être sure de bien saisir, mais Pallas Athena avec Venus ( signe et maison?) je déduis que votre ascendant est balance, avec votre noeud nord en maison 7 en Taureau, je sens un appel fort en lien avec les relations avec de la justice, de l'harmonie et sans doute aller dans les mystères ésotériques de Pallas Athena, qui est la gardienne de l'activation de la kundalini, de la visualisation créative, je ne sais je sens qu'avec ce mars en Scorpion il y a quelque chose que vous venez alchimie dans ce lien...c'est un peu court désolée, j'espère que vous saisissez ce que je capte comme infos.

Caroline

@Ariane, oui j'ai ressenti ce morcellement , Pallas Athena est d'ailleurs selon la mythologie née de la tête de Zeus et pour d'autres sa mère est métis, déesse des mystères obscures, il peut donc y avoir une clef, car c'est sa quête je sens de se rappeler de son féminin, des mystères de cycles.

Caroline

@juju, oui j'aime beaucoup Jeff Green et sa manière décomplexée de transmettre...

Caroline

@Marie, merci <3

Caroline

@Emmanuelle, c'est dans mes projets, de créer sur mon site des références, en mythologie j'ai Goddesses de Christine Downing, il y a aussi celui de Campbelle plus intense.

Caroline

@Patrick, merci <3

Caroline

@Cyriane, heureuse de ta présence <3

Caroline

@Sylvie, oui pour moi je vais le dire même si je n'ai pas le reste de votre thème, il peut y avoir un rôle d'initiatrice en lien avec la sexualité " sacrée", j'ai toujours peur de ce mot, mais il est clair que vous pouvez dans votre quête intérieure et de sens, être amenée à guérir en vous ce morcellement de l'éros, de la kundalini, de le vivre depuis l'unité & devenir quelqu'un qui transmet...

laurence

J'ai également Vesta en Maison 2 Sagittaire à 0,2° Trigone à ma conjonction Soleil Bélier 1,27° et Saturne Bélier 2°19 en Maison 6. Vesta est conjointe en degré à Neptune rétrograde en Scorpion 24°. Vesta est rétrograde, la signification des astéroïdes rétrogrades est-elle la même que les Planètes ? Que me diriez vous aussi de cette configuration ?

Martine

Bonjour a toutes et tous
Merci beaucoup. Quel enrichissement. Trop court bien sûr, reste à creuser.......

ann

Bonsoir Caroline,
Merci de ce bel éclairage sur les astéroïdes déesses qui enrichissent la lecture du féminin dans un thème. Que diriez-vous d'une Junon 12°38 Balance conjointe Noeud Nord 12°51 Balance et Pallas 10°11 Balance, les trois en maison XI ?
Merci d'avance pour votre lumineuse inspiration...

Caroline

@Marylène, oui pour moi avec Ceres en M8 et mercure conjoint à votre Soleil, cela m'évoque Ceres ( Demeter) comme gardienne avec Perséphone des mystères d'Eleusis , on disait que les personnes initiés n'avaient plus peur de la mort, les mystères de la mort & résurrection, vous avez une richesse d'information pour vous nourrir ainsi qu'autrui avec le défi sans doute ou l'appel NN conjoint à Vesta en gémeau, de devenir un pont et de transmettre toute cette sagesse qui vous vient de la descente dans vos profondeurs..

Caroline

@Emilie, oui je pense que Pallas en Verseau capte l'intelligence depuis le troisième oeil, elle a un lien avec Méduse dont elle porte la tête sur sa poitrine.. oui j'y vois un lien...

Caroline

@Ariane, ohhh merci cela me touche, profondément merci merci <3 un plaisir, quel beau prénom Ariane...

Marylène

Ouaw, merci Caroline, ça me semble très profond et donc très subtil pour moi, un peu flou et c'est certainement normal :) vous diriez que c'est ma descente dans mes profondeurs, l'apprentissage sur moi-même, le moi profond par exemple, qui pourrait entre autres permettre la transmission d'information?
Merci beaucoup pour votre sensibilité partagée ici <3

Caroline

@Marie Francaise, Juno Soleil en M8 quelques petites clefs qui me viennent, la quête du couple sacré , Juno est la gardienne des mystères de la sexualité, avec le mariage comme l'union alchimique.
Pour Venus Céres, Ceres la déesse mère, il y a une profonde quête pour moi en lien avec la Grande déesse, connaitre en M9 ces lois.

Caroline

@Oktagon, je suis de 1983, et oui je suis très taureau

laurence

@Caroline. Oui je suis ascendant Balance. Vos mots résonnent fort. Je suis Soleil Bélier asc Balance et leurs maitres s'opposent en Scorpion (Mars R en maison 1) - Taureau (Vénus en maison 7). Et chaque Noeud est en conjonction avec son maitre. L'axe Taureau Scorpion me parle beaucoup, je suis une formation avec un chaman actuellement. Merci beaucoup de votre richesse.

Cathy

Bonsoir à vous et merci pour ce partage 🙏
Quelle piste puis-je voir dans un aspect de carré entre ma conjonction Cérès soleil mercure Verseau et la conjonction lune Pluton en Scorpion ? Merci

oktagon

un petit message pour les hommes qui participent et s'intéressent à toutes ces énergies féminines?

Caroline

@Laurence, Alors oui la rétrogradation donne encore plus d'intériorisation avec Vesta, je sens vraiment vos ressources venir d'une quête profonde intérieure avec Vesta mais que sans doute vous pouvez etre appelée à expérimenter par le corps, par le plaisir , la sensualité comme des portes d'accès aux mystères des lois cosmiques ( sagittaire), et peut etre que saturne en maison 6 peut vous demander de vous engager à avoir des rituels quotidiens vous permettant de cultiver ces ressources.

Patrick Mariani

Re rebonsoir.
J' ai un mot qui me tracasse quelque peu au point de vu de son utilisation particulière en astrologie et de sa signification en pratique : donc " travailler".
Qu'est-ce que veut dire " travailler sur Saturne,avec Saturne" ou autres , est-ce que c'est traduire,écrire ....??
Émilie,Caroline,pourriez-vous me donner un ou deux exemples concrets. Ce que je fais moi principalement, c' est un travail de Vierge avec des notes d'éparpillement Gémeaux !!🤔.

Caroline

@Marylène, oui parfois je vais beaucoup dans les métaphores et j'ai un fou d'infos au sommet du crâne que j'ai du mal à résumer, oui la maison 8 est celle des mystères, lever les voiles de l'inconscient, des mécanismes sans doute en vous inconscient mais sur un autre plan de lecture, je dirais aussi avoir accès à des informations esoétriques, des messages d'autres plans...,

sylvie

Mercisssssssssssss
Merci CAROLINE...
Vous avez pris beaucoup de temps pour répondre...
Je suis née le 24 juin 1964 à 7 h 15 à viviers dans le 07... si vous êtes curieuse +++ !

ann

Pour compléter ma question à 20h53, Junon et Pallas conjointes au NN sont toutes les deux rétrogrades. La signification devient-elle différente ? Merciiii.

Emilie Morel

@Patrick
Ca dépend d'où se trouve Saturne en natal. Par exemple, j'ai un Saturne Cancer, donc le travail se situe essentiellement dans une présence ultra maîtrisée à mes ressentis, à mes émotions

Caroline

@Cathy, alors ce qui vient c'est d'un cote le verseau avec Céres qui vient peut etre vous appeler à vous nourrir d'informations différentes, un besoin de se sentir libre de pensée et d'être qui parfois font un conflit intérieur avec l'intensité émotionnelle de la lune , Pluton dans les relations.

Caroline

@Oktagon, ces energies sont aussi très présentes parfois dans les thèmes masculins, ma pratique m'amène à les voir chez des femmes, mais dans les thèmes masculins selon le cas, Ceres peut parler des qualités nourricières, Vesta du besoin de silence & d'intériorité avec aussi une forte sexualitée qui est une voix d'initiation...

Emilie Morel

Ce temps de chat touche à sa fin, je laisse Caroline continuer tranquillement de répondre comme elle le souhaite et conclure :)
Merci à tous pour votre participation et à demain pour la dernière journée de ce télésommet !

Nat

Je crois que mon 1er commentaire n'est pas passé (désolée s'il y a redite), bonsoir Caroline, ravie de vous découvrir :
je ne sais pas s'il faut accorder une importance au centre de la voix lactée, environ 28° Sagittaire, j'y ai Pallas. Mars (0°) est encadré de part et d'autre, 2° de chaque côté, de Pallas et Junon, je trouve cela curieux.
J'ai par ailleurs une Lune conjointe Cérès et Proserpine très proche de l'asc : pas de troubles du cpt alimentaire, mais bcq d'allergies et intolérances alimentaires.
Super pour toutes vos réponses à tous ces commentaires, j'ai tout lu.

Caroline

@Ann, pour moi un fort appel dans vos expériences de vie & d'apprentissage qui vous amène à explorer Juno, l'épouse sacrée & l'amazone en vous, avec sans doute un apprentissage de funambule où la communication sera une alliée pour exprimer tant vos élan d'amoureuse au sein d'un couple que de femme libre & sauvage.

Oktagon

j'ai vraiment une sensation curieuse ce soir et votre partage aura pour effet l'étude de tout ce que vous avez évoqué, je suis très curieux de cet instant où vous faites une analogie avec le cycle de Venus dans la vidéo, il faut que je la regarde à nouveau, je crois que vous l'avez dit tres vite :)

Marylène

Merci Caroline, en effet, vous êtes d'une sensibilité épatante, ça me parle , j'ai l'impression de commencer à peine à accepter de capter des "messages" d'autres plans, et cette sensation que plus je vais lâcher prise, M8, plus ça va couler également.. J'ai l'impression que le travail sur l'inconscient pourrait être une bonne piste d'évolution dans ce sens :)
Si je peux me permettre, ma Pallas pile entre maison 6 et 7 mais je dirai pile au début de la 7, entre verseau et poisson, conjointe vénus , cela vous dit quelque chose?
Merci encore pour vos partages, c'est un cadeau <3

Caroline

@Patrick, oui pour moi travailler, c'est intégrer c'est vrai que son étymologie vient de torture et donc peut être ne se prête pas, je dirais prendre conscience de l'énergie de la planète, voir comment elle agit en nous mais aussi dans les événements et les relations qui semblent nous arriver.

ann

Merveilleuse analyse qui me touche beaucoup. Merci du fond du coeur.

Caroline

@Ann vous pouvez les vivre plus intériorisées.

Oktagon

ma vesta est cancer en maison 3 , j'essaie de faire connaissance mais tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'elle n'aime pas etre brusqué :)

Laurence

Quelle belle conférence. Merci à toutes les deux pour ce très beau moment

Caroline

@Nat oui en effet avec Ceres & Prosperin, vous avez le mythe très présent, il y a d'autres niveaux que les troubles du comportement, tous les processus d'attachement et de détachement aussi.
Je trouve que Pallas Athena au centre de la Galaxie vous donne un accès encore plus " magique" ou "mystique" à la sagesse d'athena
Avec en effet mars à côté, Mars & Athéna tous les deux liés à la guerre l'un par les armes, l'autre par les mots, et Juno le mariage, où beaucoup de symbolisme je trouve

CheyN

C'est juste extra-ordinaire de participer à cette grande danse des cheminements d'âme autour de ce Télé-sommet ! A suivre oui et douce nuit magique à tous ! <3

Caroline

@Oktagon, oui Vesta en maison 3, besoin de silence & d'intériorité avec de communiquer avec son environnement, pour moi la maison 3 lui donne aussi un champ d'expression de canal, recevoir des infos lorsque vous êtes connecté avec l'intimité de votre être.

Oktagon

je n'ai que de la gratitude pour vous et pour Émilie d'avoir permis de ce manifester un tel événement. Vous ne me voyez pas mais je suis ravi, ému, joyeux, il y a une petite ambiance de fête là où je suis , un bon repas arrive et un verre de vin délicieux le partage continue et je me porte fort à faire résonner tout ce que j'ai ressenti ici au delà de cet écran froid que vous avez transformé en un vecteur magnifique. merci

Caroline

Merci à tous, pour votre présence, j'espère ne pas avoir oublié de répondre aux commentaires, vous pouvez me contacter si c'est le cas.
Belle soirée depuis les terres mayas du Guatemala où je réside la plupart de l'année.

Oktagon

merci encore

Marylène

Merci Caroline pour votre générosité et votre sensibilité, c'est magique <3
Une porte de plus s'ouvre pour moi dans ce grand monde de l'astrologie, je viendrai certainement vers vous à l'avenir pour une séance afin de comprendre un peu plus tout ce qui se joue dans ce thème :)
Belle soirée à vous et à tout le monde

Louise

Merci pour tous ces échanges et présences.
Merci Caroline pour votre"bel éclat"...
C'est magnifique ce partage "télé-sommet"... cela ré-unit, au delà...

MERCI infiniment et belle soirée à tous, toutes

Nat

Ah merci, je n'avais pas vu cela ! C'est un aspect de moi plutôt étonnant ! A penser avec les aspects (pas simples!) formés par ces duo et trio.
Merci Caroline, merci Emilie, aussi pour vos propos sur l'ère du Vresau dans la vidéo

jacqueline

Merci pour ce merveilleux entretien.
Qui a dit que Pluton représentait l'âme ?

Dadon Claudie

Bonsoir,
Bravo à vous, très intéressant et super bonne idée de nous faire partager ce genre de conférences, toutes aussi captivantes suivant les différents orateurs.
Après, parfois pas toujours simple de vous suivre lorsque vous partez dans votre langage astrologique mais heureusement le petit bouton pause, me permet de prendre le temps d'essayer de ramener ces infos à mon humble cerveau!!
Pleins de belles choses à vous deux et aux autres qui vous suivent comme moi. Nous sommes donc bien dans l'échange et dans la mutualisation des savoirs..on est alignés !
Claudie

Patrick Mariani

Merci Caroline,
Je me remets à l'oeuvre grâce au retour de Jupiter dans mon signe♐ après une très longue interruption: je pense donc aller "travailler"♐ sur les positions des astéroïdes placés dans les divers décans de chaque signe....je ne connais pas toutes leurs valeurs mais je verrai🤔. Il y a tant de choses pour moi à revoir du tout début!
Demain je reécouterai l' entretien avec Émilie.....SUPER🤗!

sylvie

Re-bonsoir à toutes les deux...

Je vous remercie infiniment EMILIE pour ces conférences, cette superbe initiative car je trouve que je ne vous ai pas suffisamment remerciée... et là merci à CAROLINE qui a cherché à répondre au mieux, à tout le monde, et ce avec précision... merci infiniment !

Nebot

Bonsoir
Gémeaux lune en vierge et mercure en taureau
Je me sens tout à fait taureau prise par la matière
Le sensuel.j ai arrêté l astrologie après 7ans de cours car tout ce savoir manquait d incarnation.
J ai besoin d' expérimenter tout ce que j ai appris.chez moi je comprends que la digestion est lente.Je crois que vous avez raison lorsque vous dites qu il faut accepter de ne rien comprendre.Moi aussi devant l immensité des connaissances je me dis que je n y arriverai pas.
Avoir la foi rien n est plus juste.
Merci
L âme est capable de digérer, de transformer la massa confussa en or.
Tel mon pluton en 12 je viens chercher jusqu au plus profond de mon être l illumination la richesse intérieure.
Bisousss
Ce télésommet astrologique est absolument merveilleux
Merci à vous tous
A bientôt

Nat

Oui merci à tous aussi pour ces échanges, pour cette conférence de Caroline et celle de Luc Bigé cette après-midi. J'ai tout relu encore.
Bons cheminement à tous,
demain avec les chemins de vie noeuds lunaires on aura encore de quoi...
Bravo Emilie, c'est efficace : conférence de 45 mn, échanges d'1 heure, cela fonctionne bien !

Cathy

@jacqueline, par rapport à Pluton, Caroline faisait référence à Jeff Green un astrologue qui a écrit sur Pluton

Lune

Je connaissais le blog, mais ne connaissais pas du tout la femme astrologue.
J'ai bien aimé le passage des astéroïdes.
Chez moi Caroline Vesta est la connaissance par le sacré, c'est elle qui porte la flamme.
Avec Pallas, la Jeanne d'arc des temps modernes, peut-être a cause de sa conjonction Uranus au moment de sa découverte.
Junon le partenariat cosmique, je trouve intéressante les conjonction de Jupiter et Junon, même leur distance mutuelle entre rapprochement et l'éloignement.
Cérès je l'associe au domaine de l'agriculture, j'ai aimé ta version la déesse du grain, un rôle pas si évident que ça, on le voit par le réchauffement climatique ...
Merci a toutes les deux et surtout Emilie pour l'idée de la conférence avec une agréable astrologue qui ma touché dans mon être intérieur...
A propos de rêve, chez moi c'est une vision que j'ai eu la veille de découvrir Chiron/kiron le chamane guerisseur ....
bon dimanche à tous

Patrick Mariani

Bonjur ã tous!
Et oui, très très enrichissantes conversations et échange des diverses interprétations entre vous tous/toutes astrologues initiées déjà dans des vies antérieures🤗, mais nous aussi les adeptes,les patients,les "Durs" de l'Astrologie nous attendons chacun notre tour patiemment (peut-être que les ♉et♑seulement😉)pour accéder aux subtilités -ou n'y parvenir jamais 🤔?-
Enfin il faudrait tous pouvoir se rencontrer nous aussi -en live- pour pouvoir échanger de même quelques idées sur mille sujets....?
Un Grand merci ã Émilie pour ce sommet😘😘😘😘😘😘😘!

Valérie

Merci pour votre sensibilité ...et cette ouverture aux astéroïdes...

Lune

@Patrick Mariani
Oui bonne idée, mais tu sais dans la vrai vie c'est loin de pouvoir se mettre en place.
Chez moi a 200m il y a un salon de livre ce week-end, j'ai rencontré par hasard un astrologue que je connaissais sur les réseaux sociaux et j'ai eu la chance hier de le voir face a moi. J'ai quand-même acheté son livre, je l'aurai certainement pas acheté sous un autre contexte et j'ai eu le droit a une dédicace ....
Même avec cette rencontre fortuit , ce n'est pas si évident que ça, sauf que cette rencontre s'est faite au moment de la rencontre de la part de fortune avec Uranus le symbole de l'astrologie et des astrologues 🤓

Richard

Merci pour cette belle échange... étant Taureau avec un Lune/Mars/Chiron en Verseau... je suis en grand harmonie avec Caroline.

Lloret

Tous ces frissons alors qu'il fait chaud!

Sophie

Merci à toutes les deux.
A Caroline, (à mon avis), on ne vous a pas assez entendu sur votre recherche - j'aurais aimé vous entendre pleinement à propos des astéroïdes et des archétypes féminins ; entrecoupée régulièrement par Saturne...qui mériterait certainement une vidéo à lui seul.
- Aussi, je ne peux que souhaiter *** vous écouter lors d'une vidéo personnelle :) sur ce sujet que vous semblez affectionner et bien connaître. Merci pour ces quelques mots qui ont éveillé ma curiosité sur ses déesses...

joubert

oui, le langage astrologique est tres intéressant

Emilie Morel

Je suis portée depuis mon enfance par de nombreuses questions existentielles. Qui suis-je ? Pourquoi le monde est-il dans cet état ? Qu'est-ce que la vie ? Pourquoi la violence ?...

Dans cette quête et après quelques cheminements et errances, l'astrologie m'est tombée dans les bras à 19 ans. Je me suis sentie alors comme "enfin rentrée à la maison". Je découvrais l'astrologie psychologique qui était bien loin des dynamiques prédictives proposées couramment.

Depuis, ce symbolisme n'a cessé de m'accompagner. Je l'ai d'abord avalé ('en dévorant des centaines de livres), recraché (en produisant un livre illustré, de nombreux articles), utilisé pour me connaître, renié quand je le trouvais enfermant, oublié parce qu'il devait entrer dans mes cellules par d'autres canaux. Puis je l'ai enseigné. Je l'ai recréé à l'image de ce que je ressentais en moi afin que chacun puisse le ressentir en lui-même et le recréer à son tour.

La formation AME (Astrologie Magie Énergie) est le fruit de ce parcours. J'ai à cœur d'y transmettre toute la puissance d'une astrologie qui prend le temps de pousser à l'intérieur de soi... un symbolisme qui devient un outil d'une puissante magie pour soi et pour accompagner les autres.

Les astéroïdes du féminin

Avec Emilie, nous ouvrons l'échange sur le symbolisme des astéroïdes féminins dans le thème de naissance ; comment ils nous aident à saisir le mystère de l'éternel féminin ainsi que leurs implications dans nos vies modernes. Un sujet qui prend toute son importance avec l'entrée d'Uranus en Taureau, venant proposer une nouvelle vision sur l'importance des cycles & de l'énergie féminine.
Caroline vous propose une séance spéciale en lien avec cette discussion sur les archétypes féminins dans votre thème de naissance.

Échangez avec Caroline Moye samedi 23 mars de 20h15 à 21h00